QU’EST-CE QUE LA FOI ?

Lecture audio: QU'EST-CE QUE LA FOI ?

Amis en christ, la vie de Dieu continue, mais toi l'homme tu es épisodique, toi tu n'es pas une vie continue, et qu'à un moment donné tu es obligé de partir, et quand tu parts c'est que tu as fini ta partie.

Tu parts et celui qui vient, lui il commence, voilà ce que Paul a écrit, Paul dit: je suis ton frère, je t'aime comme tous ceux qui sont ici, mais ce que tu dois comprendre, c'est que nous avons achevé la course et nous ne pouvons rien ajouté à ce que nous avons planté sur terre, ni rien à tirer, toi tu le peux, dans cette réflexion de l'adresse de Paul à cet homme dans la vision, cela veut que Paul n'a pas tout dit et Paul n'a pas tout fait, il a fait une portion, c'est-à-dire une portion qui représente un maillon de chaîne, et nous, nous reprenons là ou Paul avait arrêté et Paul aujourd'hui il ne peut.

La révélation continue, et des choses que Paul n'a pas dit, que nous, nous disons, vous voyez si vous regardez dans LA BIBLE, il n'a jamais été écrit que la foi était un corps. Hors que nous, Dieu nous révèle que la foi c'est un corps, parce qu'il est dit: vivez par la foi, vivez par ce corps de foi.

Dieu nous dit: le corps que nous avons, Dieu l'a racheté pour accomplir les œuvres de la foi pour nourrir la foi. Donc ces révélations continues et ces révélations ça nous permets de nous perfectionner, ça nous permets de nous sanctifier, de nous purifier, donc nous allons au fur et à mesure à la perfection, à la sanctification, à la purification. Gloire à Dieu.

 

.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.